Lettre au Papa Noël

Publié le par Sailyn

Ben oui, j'y crois encore!!!

J'ai été très, très, très gentille et  si tu manques d'imagination j'ai trouvé de très jolies choses, ici



Merci


Publié dans Le baza rooom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hi hi hi!Trop chouette! t'en as de la chance quand même!
Répondre
M
mais, ............c'est une blague;.... comme dirait mon p'tit père crapule !!!!
Répondre
L
Wahou un collier de pates! C'est génial ça! Quelle veinarde! ;)Je la connais cette boutique, j'ai envoyé un mail pour lui proposer des trucs mais pas de réponse! Tant pis! bon courage pour tes cadeaux de noel, c'est mal partit apparemment!  ;)
Répondre
S
<br /> oui il me semble je n'ai pas été assez sage<br /> <br /> <br />
M
allez, si tu es sage ...jusqu'à Noël...je te ferai un collier de pâtes !!!
Répondre
S
<br /> merci môman tu es trop bonne...<br /> <br /> <br />
W
bon, comme c'est pas pour moi, je vais faire ma liste ...petit papa Noël fait que Sailyn n'aime plus la corrida ....... bon pour le reste tout me va ..... bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> no comment...<br /> <br /> <br /> <br />