Brigade des nurses

Publié le par Sailyn

 

 

 

Pour toutes les nouvelles mamans

Publié dans Les amis crapulos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
8
Industrial Cleaning is one of many services which are experienced within. Whether it's for a person office or even the building of the corporation, we use a number of cleaning techniques and chemicals to own highest regular of expert cleanliness. The cleansing staff from SpringCleaning tend to be thoroughly educated and informed on various cleaning procedures to offer the desired cleanliness at the commercial office space. The work we provide can change from maintaining the clean operating environment at the office or even retail websites to heavy Cleaning providers in private hospitals and resort and luxurious suites.
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour à vous,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous ai découvert par rapport à votre commentaire sur le blog de Thomas Boury, je sais que cela date de juillet 2009, mais je voulais juste savoir si vous aviez ouvert votre salon de<br /> thé dans le Gard, car j'ai moi aussi ce genre de projet en Bretagne sud... Si vous avez un moment n'hésitez pas, pendant ce temps-là je vais découvrir votre blog... A très bientôt<br /> peut-être<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Framboise, effectivement j'ai ouvert mon projet initial était une tarterie salon de thé qui a très bien démarré, cependant du à ma grossesse nous avons décidé avec mon associé de<br /> retransformé le lieu en un bar à bière et cave à vin...(bizarrement les gens préfèrent la bière au thé) mais nous aimions tellement notre clientèle de journée que c'est sans regret que nous<br /> allons essayé de rouvrir notre resto salon de thé je te propose d'aller sur le blog de l'instant t en regardant les premiers articles, cela te donnera une idée et si tu veux plus d'info juridique<br /> commerciale et autres c'est avec plaisirs que je te renseignerai<br /> <br /> <br /> <br />