L'opération de Nino

Publié le par Sailyn

Petite reportage d'une semaine à l'hopital à Lapeyronnie,

Pour réparer cette petite fente labiale.

 

DSC06409.JPG

Prés pour le départ,

                                                                                                                                                                                                                   

DSC06420.JPG

 

 nous sommes rentrés Lundi à 16h dans notre suite avec vue sur le parc.

 

DSC06431.JPG

 

Mardi,  aprés une nuit assez difficile , l'hopital c'est pas de tout repos quand on a 6 mois...

Prés pour l'opération, Nino un peu shooté va faire le grand saut en route pour le bloc..

Courage Maman on va te le rendre ton petit bout.

 

DSC06434.JPGC

Encore un peu grogui, voici mon Nino qui revient de son combat de boxe, avec une lèvre toute mimie.

La couturière magicienne a fait du bon boulot.

 

DSC06439.JPG

 

Nino vous présente sa chambre:" mon lit aux barreaux roses, la porte de la salle de bain, la porte d'entrée qui avait du mal à se fermer, et mes petits manchons qui m'enpêchent de mettre mes mains à ma bouche. Dur, dur mais je m'habitue bien."

DSC06442.JPG   DSC06443.JPG

 

 Lundi ça fait une semaine qu'on est là, Nino est repassé au bloc pour retirer ses points, il est tout heureux on sort aujourd'hui, mais je crois qu'il serait bien resté, car monsieur a décidé de faire ses nuits à l'hopital...

hourra!!! pourvu que cela dur sinon je retourne à l'hopital.

 

 

 

Publié dans La p'tite famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'adore son  air coquin sur la dernière photo<br /> <br /> <br /> tu dois être ravie qu'il dorme ... comme ça toi aussi<br /> <br /> <br /> bises à dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre