Pour vous faire patienter...

Publié le par Sailyn




C'est cro mignon!!! je l'ai trouvé et c'est lui qu'il a fait...

Je vous fais patienter car je n'arrete pas de bricoler, mais comme je n'ai plus d'appareil photo,et ben c'est moi drôle
car il faut discuter, papoter pour illustrer, et c'est un petit peu agaçant... Alors qu'un petit clic et hop vous avez tous compris.
Bon, je vais tout de même essayer de faire un effort, comme je sais que la plupart ne me liront pas ça m'inquiéte moins...

Bien que je sois très occupée par Emmaüs, et bien je trouve le temps pour confectionner des petites choses pour Noël, avec de la récup (bien entendu vous commencez à me connaitre)
Par exemple un calendrier de l'avent avec 24 queues de cravates (recup Emmaus) transformé en pochettes colorées, le chiffre en feutre "tulip" 3D.
Des etoiles,des coeurs, des doudous, des rennes tous ça rembourés me fonts des magnifiques boules et guiralandes de noël.
Et puis des pompons en laine que ma p'tite crapule commence... et que je finis!

Sur ceux, j'éspère avoir la possibilté de faire des photos prochainement...

Publié dans Le baza rooom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
ben ouias, moi aussi j'attends et je lis....
Répondre
M
je te croyais en Suisse.... je pensais que tu en profiterai pour récupérer ton appareil !!!dommage on attend tes créations avec impatience.
Répondre
S
<br /> non,nous y allons à la fin du mois pour l'anniversaire de Gud...<br /> <br /> <br />