L'instant T

Publié le par Sailyn

Voilà mon projet, qui est sur le point de se concrétiser.
J'aimerai ouvrir sur Nîmes une Tarterie-Salon de thé, avec des tartes bios, végétariennes, des thés, cafés éthiques, de la bière et du vins locaux...
Le projet est né lors de notre dernière balade à Genève, nous sommes tombés sur "les recyclables" un café-librairie et dans le même principe nous avons imaginé la suite.

 


 














L'Instant T (T pour Thés, Tartes, Tisane...Tintamarre, Troubadour,...)
Propositions: Petit déj, déjeuné, et les jeudis au samedis soir petites soirées musicales, théatrales...
Une petite librairie de livres d'occasions en libre service avec possibilité d'achats.
Un coin pour les enfants (bouquins, jeux) et activités le mercredi: des contes, occuper ses 10 doigts...
Et bien sur je n'oublie pas la blogosphère: des expos vente, des cours de création... (et puis toutes vos idées)

Côté atmosphére, je le compare au Central Perk (de Friends), mobiliers de récupération, mélange des genres...





















Et puis on a trouvé ceci sur Nîmes:


 



















5 jours de négociations, de montage de dossiers (et ça ne fait que commencer), je me lance avec mon associé.

Alors croisez les doigts, priez, allumez un cierge,... mais surtout soutenez moi!!!

Publié dans Le baza rooom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Pour vos décors intérieurs la moquette fait face aux idées reçues. Douillette, moderne, facile à poser, la moquette vous ouvre les portes de son univers.<br /> Consultez cet article que j'ai trouvé intéressant sur la<br /> moquette : les différentes types et la pose l'entretien de celle ci.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
je suis bien loin ...mais promis si je passe par là...je passe par chez toi...;o) je te souhaite toute la réussite que tu mérites!!!! bravo pour le concetp et l'initiative!!!!!
Répondre
M
ça y est, j'ai mis l'info sur mon blog pour samedi prochain! Au plaisir de te connaître!
Répondre
S
<br /> merci...gentille milie<br /> <br /> <br />
N
D'après le blog de Loloche, c'est le grand Jour, non ?? Je vous souhaite un joli "Instant T"...et promis, dès que je descends sur Nimes, je passe...
Répondre
G
c'est un très joli endroit très bien placé je suis sur que ca marchera! Mais moi j'irais que s'il y a des bandes déssinée! aussi non je vois pas l'interet ^^
Répondre