Matriockas (revues et corrigées)

Publié le par Sailyn

Découverte lors d'une expo, à Toulouse.

  
















 





















   Escusez moi d'avance pour la qualité des photos...mais mon chéri que j'aime a oublié (in)volontairement l'appareil photo!
Alors j'ai sorti mon couteau suisse qui fait appareil photo, téléphone, tire bouchon, petite cuillére...

Publié dans Les coins sympas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> il y a quelque chose de TTTT errible dans ce boulversement de toutes ces petites familles.... Travo!   AFrédérique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
j'aime beaucoup la série "bleue" mais c'est sympa dans l'ensemble, ça change des autres (les vraies) je ne savais pas que le portable faisait...... tire bouchons !!! il faut que je cherche le même .... c'est l'outil qui me parait le plus indispensable bon avec ensuite l'appareil photo
Répondre