Programme de L'instant T

Publié le par Sailyn

On a programmé quelques trucs et bidules pour pas que vous ennuyez durant ces vacances...ou pour ceux qui n'ont pas l'occasion d'en prendre mais qui veulent tout de même s'aérer l'esprit:

On commence ce VENDREDI 26 JUIN à 18H par un vernissage de l'expo de Charles Xelot: des photos magnifiques...que dis-je...sublimes sur son voyage au Népal. En noir et blanc, en couleur de différents formats, à des prix raisonnables.
Pour cette occasion on vous propose un buffet, vins et biéres naturels, jus de fruit Bio, accompagné de petites gourmandises salées, sucrées.






Et puis pour continuer sur notre lancée de bricoles, on vous propose une aprés midi couture avec Loloche, le Samedi 11 Juillet à 14H30...le Kit, la Prof, le GouThé, et surtout la rigolade.
Cette fois ci, une petite trousse à Make Up pour mettre dans votre valise:










Voilà c'est tout pour l'instant (T) ...mais promis on réfléchis encore à pleins d'autres événements!

Publié dans Les coins sympas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
et la prochaine fois atelier lunettes de soleil avec des photos du post de du dessus sur les verres pour voyager
Répondre
M
il faudrait mettre le planning des futures activités ......... couture, expos... autres activités les jeudis de nimes.... les attrapes rêves de Nils !!!! etc etc etc car je ne les connais pas toutes
Répondre
O
Une surprise se trouve pour toi sur mon blog, vas y faire un tour !!!!
Répondre
L
Eh bien je vois que tu ne chômes pas! Dommage que ça soit si loin de chez moi...
Répondre
O
tu peux compter sur moi pour le 11 juillet, c'est le début de mes vacances, je bloque la dateet peut être à vendredibise
Répondre
S
<br /> ok t'es inscrite...bises au plaisir de te voire<br /> <br /> <br />