Et..........PIF!

Publié le par Sailyn

Aprés une petite visite,chez Marie... que vois je?  un pif...oui, il était là, à m'attendre caché sous une pierre. Mais je l'ai débusqué et pour ça j'ai droit à un petit cadeau de Marie (je me contiens, car je suis trop, hyper, contente).

Si vous aussi, vous voulez connaitre le même bonheur que moi, laissez moi un commentaire et les trois premiers auront la joie de recevoir une surprise. En échange (car rien n'est gratuit) ils devront à leur tour lancer un PIF.

Publié dans Le baza rooom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Deuz!! Je m'en vais pifer sur mon blog aussi!!
Répondre
S
<br /> ouah...une nouvelle et que je ne connais pas?!! Je suis ravie, je vais t'envoyer un petit mail pour connaitre ton adresse, tes allergies, tes mensurations, ton numéro de compte....non, juste ton<br /> adresse.<br /> <br /> <br />
M
Alors je me lance!!J'espère que tout se passe bien chez toi, je n'arrive pas à te croiser sur msn, le swap avance bien de mon côté!!
Répondre
S
<br /> <br /> ok ma preum's je vais te gater... ben on se croisera pas ce week end car je vais à TOU....LOU...SE..................<br /> <br /> <br /> <br />