Retour de Week End...

Publié le par Sailyn

Samedi, Talentua avec Reb:  j'ai essayé d'y aller Incognito maisLoloche m'a repérée et que de Paparrazis lors du défilé... dur d'etre une star...
De très jolis choses, d'autres beaucoup moins (sur certaines choses on a vraiment rigoler, on ne donnera pas de nom, mais la mode Tati c'est fini...)

Ce qu'on a préférer c'est bien sur Loloche, et ensuite toujours dans la mode enfant : lea leo



 c'est trop mignon




















et ça c'est de loloche
bon la photo n'est pas géniale ,mais jai oublié le chargeur de batterie du l'appareil photo, en ardèche.........(aucun commentaire!)



Dimanche, id crétives à Avignon , et bien j'ai été déçu 5 euros l'entrée pour des stands pas très créatif. Beaucoup de vendeurs de foire, beaucoup trop de patchwork et de broderie, j'ai fait quand même une initiation au scrap (que j'ai du payer 10 euros)... Rien de très interessant je testerai celui de Montpellier.

Et voici mon oeuvre en Scrap (photo portable pour les raisons citées ci dessus)

 

Publié dans Les coins sympas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ouais je t'ai reconnu! Malgrès le fait que tu n'as pas de photo de toi sur ton blog! Ha ha!C'est parce que je suis trop forte!A bientôt! ET merci de ta venue!
Répondre
S
<br /> il est vrai tu es très fortiche... Il me semble avoir quand même mis une photo de moi dans les premiers articles de mon blog. En tout cas, pour ma part,c'était quand même plus facile de te trouver<br /> ici qu'aux jeudis de nimes...<br /> <br /> <br />
M
un commentaire ... ça fait une bonne occasion pour aller en Ardèche !!!sinon, je suis curieuse de voir ton scrap
Répondre
S
<br /> ok ben tu passes ou on passera(non ce n'est pas intéressé pour manger des champignons) bisous ma mounette!!!<br /> <br /> <br />