Demain

Publié le par Sailyn

Promis demain... je rattrape mon retard, mais c'est que je suis très occupée :entre la féria, la restauration de notre chateau et trouver du boulot... je n'ai plus une minute pour bloguifier. Mais je fais quend meme des photos pour vous montrer tout ça.

Publié dans Le baza rooom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
je crois qu'on est nombreuses dans ce cas ... bon, sauf que moi je n'aime pas la féria, enfin son côté "je m'amuse avec les taureaux "... et les chevaux ...
Répondre
S
<br /> <br /> et bien je me sens moins seule...quand à la féria pour ma part j'aime les corridas,mais je comprends tout à fait les personnes comme toi que ça horrifie (mais c'est un long débat) et puis dans la<br /> féria il y la fête aussi... seulement je travaille souvent dans le resto de mes amis alors je n'ai pas trop le temps d'en profiter<br /> <br /> <br /> <br />
M
Salut blogueuse ou blagueuse ... un coucou et puis s'en val !!! je blague (moi aussi) le plus important est ailleurs.Bises et bon courage pour le tout
Répondre
S
<br /> et tu vois je m'y suis remise mais comme tu le sais très bien d'autres préoccupations plus importantes sont en cours...<br /> <br /> <br />