Je replonge...

Publié le par Sailyn

Ca m'a tellement plus que je me suis lancée dans un second qui a encore plus d'envergure, c'est pas grave, je n'ai pas froid au yeux...là, vous vous demandez de quoi quel cause la d'moiselle ?!!
Et bien d'un nouveau swap, pas, que je m'ennuie (bien au contraire je serai plutôt débordée) mais c'était tellement sympa la première fois.
J'entends du bruit dans la salle (ça y est elle est folle!!!), bien oui, je vous entends murmurer. Vous vous demandez dans quelle nouvelle aventure je me suis lancée et bien dans un swap aprart' , on travaille en binome car sinon ça devient trop compliqué, pour commencer, j'attends le questionnaire de ma swappée avec impatience. 
et voilà le boulot qui m'attend:


  • un objet pour le séjour

  • un objet pour la chambre à coucher

  • un objet pour la chambre à bébé / chambre d'amis pour celles qui n'ont pas d'enfants

  • un objet pour la salle de bain

  • un objet pour la cuisine

  • Et un dessin de l'appart de votre swappée tel que vous l'imaginez en vous inspirant de sa decription!




     

Publié dans Brikol'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je l'ai repéré ... trop compliqué pour moi !!
Répondre