Dilemme ...

Publié le par Sailyn

Ce week end, il y a pleins de jolies choses à aller voire.
J'ai le choix entre Talentua ce Samedi à Nimes:

 Je pourrai peut être y rencontrer Loloche ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sinon il y a aussi, vendredi, samedi et dimanche, ID créatives à Avignon...

 Que du bonheur! Je vous mettrai les photos








Publié dans Les coins sympas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Avignon, si on en avait parlé, je vous l'aurait déconseillé...il y a 2 ans, j'ai aussi été hyper déçue : nb d'exposants ridicule, pas de signalisation, même en étant du coin on a galéré pour trouver le parking, prix d'entrée trop cher pour ce qu'on voit et pas d'originalité dans les stands tj la même chose (même si on aime) ....Dommage , c'est si près de chez moi....
Répondre
M
moi aussi j'ai été fort déçue par Avignon... il faut  y aller, c'est cher (heureusement j'avais tiré le bon de réduc de 1.50€) et arrivée là bas un tout petit hangar ... avec il faut le dire pas grand chose !!!j'ai quand même trouvé des choses à acheter !!! un des exposants m'a dit qu'il y aurait un salon en janvier à Montpellier... à voir ???
Répondre
W
zut...loupé ....
Répondre
S
<br /> et ben moi j'y étais décue par avignon mais ravie d'avoir vue loloche à nimes mais comme je n'ai plus d'appareil photo on essaira de faire sans<br /> <br /> <br />
M
moi j'y vais certainement demain...sur le pont ... sauf si le temps fait des siennes !!!
Répondre
S
<br /> je pouvais pas j'étais à Emmaus...<br /> <br /> <br />