Le PIF d'Emma

Publié le par Sailyn

Merci Emma, j'étais très heureuse de recevoir ton PIF (mais non, je n'ai pas reçu le nez d'Emma, un PIF c'est ça)...
Mais regardez cette merveille:


 

 

Même le papier cadeau était superbe.
Quand à moi je pense qu'il sera prêt prochainement...
Mille fois merci!!!!

Publié dans Brikol'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
en effet, très, joli!!
Répondre
S
<br /> j"ai trop de la chance moi je dis, mais si tu veux il reste de la place pour le PIF, suis le lien...<br /> <br /> <br />
E
contente que cela te plaise...bon tricot!!!!bises
Répondre
S
<br /> oui beaucoup, merci (le 73°, il me semble)<br /> <br /> <br />
M
c'est quoi un PIF... moi je vois un Piaf c'est de la peinture sur tissu ??? sur la photo je n'arrive pas bien à voir mais je suis d'accord, c'est vraiment très joli
Répondre
S
<br /> <br /> un pif c'est un échange de créations et ici Emma m'a envoyé un sac en tissus marron et à motifs japonisant.Et moi et bien on  verra...<br /> <br /> <br /> <br />