Il y a de l'idées...

Publié le par Sailyn

...Chez Marie Claire

Publié dans Brikol'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
sympa dis donc de voir ça en vidéo.........j'adore le portant à fringues et je pense que je vais m'y mettre!!!!
Répondre
S
<br /> ben alors au travail tu nous feras également une petite vidéo pour la peine...<br /> <br /> <br />
W
ben y'a ce que je suis en train de faire en ce moment ! le porte manteau en arbre, mais moi c'est en bois flotté !!! donc bien sur que c'est super, reston smodeste n'est-ce pas ???
Répondre
S
<br /> j'ai hate de voire ça une fois terminé... j'aime assez l'idée moi aussi je vais essayé  d'en toucher deux mots à mon n'amoureux<br /> <br /> <br />
M
tu as raison y as d'l'idée !!!
Répondre
S
<br /> oui ça m'inspire (et puis j'expire)...c'est nul!!!<br /> <br /> <br />